Accueil > Centre de produits > Produits en plastique d'ingénierie > Nylon PA6 machanical pointes

    Nylon PA6 machanical pointes

  • Leur classification:
    Produits en plastique d'ingénierie
  • Vues:
    12129
  • Temps de libération:
    2020-10-09 13:32:55
  • Demande en ligne

Le Nylon PA6, également connu sous le nom de polyamide 6 ou Nylon 6, est un produit chimique thermoplastique, léger et ductile. En raison de ses excellentes caractéristiques, il est largement utilisé dans de nombreux domaines.

1.  Dans l’industrie automobile, le PA6 est utilisé pour la fabrication de composants tels que hotte, garniture de porte, entrée, filtre à air, réservoir d’eau, bras de commande, etc. Sa résistance mécanique élevée et sa rigidité peuvent effectivement résister à l’impact des collisions de voiture pour assurer la sécurité du véhicule.

2.  Dans le domaine de l’industrie électronique, le PA6, en tant que matériau pour les boîtiers électriques, les matériaux d’isolation des câbles, les connecteurs, les radiateurs et autres composants électroniques, présente ses caractéristiques de vieillissement non facile, d’excellente résistance à la température, de résistance chimique et de bonnes performances d’isolation électrique.

3.  Dans l’industrie des machines, PA6 est utilisé pour produire divers engrenages, éruptions, roulements, joints d’huile, pièces mécaniques et ainsi de suite en raison de sa haute résistance, rigidité élevée, résistance à l’usure et à la corrosion. PA6 peut également remplacer les pièces en acier traditionnelles et améliorer les performances des produits, tels que les engrenages fabriqués avec PA6 peut réduire le coefficient de frottement et le bruit.


PA6 products.jpg

Profil de la société:

Huzhou Ningxin New Material Technology Co., Ltd. est situé dans le comté de Deqing, Province du Zhejiang. Elle est engagée dans le développement, la production et la vente de produits en fluoroplastiques depuis près de 20 ans. Les principaux produits sont: feuilles et tiges de PTFE, Tubes, films, divers joints d’étanchéité, pièces en plastique de forme spéciale, produits spéciaux de machines en plastique de fluor, etc. La société a obtenu la certification de système de gestion de la qualité ISO9001. Ces dernières années, nos produits fluoroplastiques ont une réputation élevée dans l’ingénierie marine, l’industrie de la construction navale, l’industrie chimique anti-corrosion, et les pièces mécaniques.

Afin de mieux servir les clients et de répondre aux besoins des clients, le 1er avril 2020, une nouvelle société a été investie et créée: Zhejiang Ningqi Environmental Protection Material Technology Co., Ltd. Après la création de la nouvelle société, elle a été améliorée sur la base de l’ancienne société, améliorée et équipée de nouveaux équipements de précision, et a augmenté le traitement et la production de produits en plastique d’ingénierie. Les produits ajoutés sont: les produits en nylon PA6, les panneaux/tiges en polyéthylène haute densité HDPE, les produits UHMWPE UHMWPE, les produits en polyuréthane PU et d’autres plastiques techniques.

Au fil des ans, les produits de la société ont non seulement été utilisés dans le pétrole domestique, le produit chimique, l’électronique, les machines, l’automobile, la fusion, la construction navale, le transport et d’autres domaines, mais également exportés vers de nombreux pays et régions, et sont bien reçus par les utilisateurs. Ces dernières années, la société a augmenté l’investissement pour développer de nouveaux matériaux et produits fluoroplastiques, et lancer plus de produits nouveaux pour répondre aux besoins de plus d’utilisateurs ici et ailleurs.


Certificat de qualification:


Qualification certificate



Qualification certificate


Tags associés:
  • Page précédente: Produits HDPE
  • La prochaine page: Pas plus

PRODUITS CONNEXES

Aucun résultat de recherche!

Nous contacter

Adresse:  ZHAOJIAQIAO, SHEBEI VILLAGE, XIN'AN TOWN, DEQING COUNTRY, ZHEJIANG, CHINE 313217

Téléphone: 0572-8080386

Fax: 0572-8083507

Email: info@nxptfesheet.com

Wechat:13665722632  

SKYPE: hznx.ptfe

laissez un message

Nom:
tel:
message:

© Copyright 2015. Green Machine Tool Co., Ltd.

Home > Product > Engineering Plastic Products > Nylon PA6 machanical sharp parts

    Nylon PA6 machanical sharp parts

    Nylon PA6 machanical sharp parts
  • Category:
    Engineering Plastic Products
  • Browse number:
    12166
  • Release time:
    2020-10-09 13:32:55
  • INQUIRY

Nylon PA6, also known as polyamide 6 or nylon 6, is a thermoplastic, lightweight, and ductile chemical. Because of its excellent characteristics, it is widely used in many fields.

1. In the automotive industry, PA6 is used to manufacture components such as hood, door trim, inlet, air filter, water tank, control arm, etc. Its high mechanical strength and stiffness can effectively resist the impact of car collisions to ensure vehicle safety.

2. In the field of electronics industry, PA6, as a material for electrical enclosures, cable insulation materials, connectors, radiators and other electronic components, shows its characteristics of not easy aging, excellent temperature resistance, chemical resistance and good electrical insulation performance.

3. In the machinery industry, PA6 is used to produce various gears, rashes, bearings, oil seals, mechanical parts and so on because of its high strength, high stiffness, wear resistance and corrosion resistance. PA6 can also replace traditional steel parts and improve product performance, such as gear made with PA6 can reduce friction coefficient and noise.

PA6 products.jpg



Company profile

Huzhou Ningxin New Material Technology Co., Ltd. is located in Deqing County, Zhejiang Province. It has been engaged in the development, production and sales of fluoroplastic products for nearly 20 years. The main products are: PTFE sheets and rods , Tubes, films, various sealing gaskets, plastic special-shaped parts, fluorine plastic special machinery products, etc. The company has obtained ISO9001 quality management system certification . In recent years, our fluoroplastic products have a high reputation in marine engineering, shipbuilding industry, chemical anti-corrosion industry, and mechanical parts.

 

In order to better serve customers and meet customer needs, on April 1, 2020, a new company was invested and established: Zhejiang Ningqi Environmental Protection Material Technology Co., Ltd. After the establishment of the new company, it was upgraded on the basis of the old company, upgraded and equipped with new precision equipment, and increased the processing and production of engineering plastic products. The added products are: PA6 nylon products, HDPE high-density polyethylene board/rod, UHMWPE UHMWPE products, PU polyurethane products and other engineering plastics

Over the years, the company's products have not only been used in the domestic petroleum, chemical, electronics, machinery, automotive, smelting, shipbuilding, transportation and other fields, but also exported to many countries and regions, and are well received by users. In recent years, the company has increased investment to develop new fluoroplastic materials and products, and launch more new products to meet the needs of more users at home and abroad.


Qualification certificate


Qualification certificate



Qualification certificate


Related tags:

RELATED PRODUCTS

No search results found!

Contact Us

Address:   Zhaojiaqiao, Shebei Village, Xin'an Town, Deqing County, Zhejiang Province 313217, China

Phone: 0572-8080386

Fax: 0572-8083507

Email: info@nxptfesheet.com

Wechat:13665722632  

SKYPE: hznx.ptfe

leave message

name:
tel:
message:

© Copyright 2015. Green Machine Tool Co., Ltd.