Accueil > Centre de produits > Joints en PTFE > Feuille d'étanchéité EPTFE

    Feuille d'étanchéité EPTFE

  • Leur classification:
    Joints en PTFE
  • Vues:
    2642
  • Temps de libération:
    2020-03-19 16:15:50
  • Demande en ligne

La feuille de PTFE expansé est faite de poudre fine de PTFE par un nouveau procédé de dessin biphasé. Il est de couleur blanche, résistant à la température instantanée jusqu’à 310 degrés Celsius, a une excellente remplissabilité, auto-lubrification, un faible coefficient de frottement, une résistance à la corrosion chimique diverse et à d’autres propriétés, et a une bonne résistance au fluage et à la résistance à l’écoulement à froid.

Avantages:


• production de joints facile et rapide.

• faibles exigences pour la précharge des boulons et d’excellentes performances d’étanchéité.

• résistance à hautes températures, longue durée de vie.

• peut être utilisé pour sceller les brides cassées et les matériaux fragiles.

• ne pollue pas le fluide dans le pipeline.

• résistant à diverses corrosions chimiques.

• la structure de réseau, réduisent la déformation de flux froid.

Spécifications du produit:

Longueur 1500mm x largeur 1500mm x épaisseur 0.5-10mm l’épaisseur peut être déterminée selon les besoins des clients.


expanded ptfe sheet.jpg

Profil de la société:

Huzhou Ningxin New Material Technology Co., Ltd. est situé dans le comté de Deqing, Province du Zhejiang. Elle est engagée dans le développement, la production et la vente de produits en fluoroplastiques depuis près de 20 ans. Les principaux produits sont: feuilles et tiges de PTFE, Tubes, films, divers joints d’étanchéité, pièces en plastique de forme spéciale, produits spéciaux de machines en plastique de fluor, etc. La société a obtenu la certification de système de gestion de la qualité ISO9001. Ces dernières années, nos produits fluoroplastiques ont une réputation élevée dans l’ingénierie marine, l’industrie de la construction navale, l’industrie chimique anti-corrosion, et les pièces mécaniques.

Afin de mieux servir les clients et de répondre aux besoins des clients, le 1er avril 2020, une nouvelle société a été investie et créée: Zhejiang Ningqi Environmental Protection Material Technology Co., Ltd. Après la création de la nouvelle société, elle a été améliorée sur la base de l’ancienne société, améliorée et équipée de nouveaux équipements de précision, et a augmenté le traitement et la production de produits en plastique d’ingénierie. Les produits ajoutés sont: les produits en nylon PA6, les panneaux/tiges en polyéthylène haute densité HDPE, les produits UHMWPE UHMWPE, les produits en polyuréthane PU et d’autres plastiques techniques.

Au fil des ans, les produits de la société ont non seulement été utilisés dans le pétrole domestique, le produit chimique, l’électronique, les machines, l’automobile, la fusion, la construction navale, le transport et d’autres domaines, mais également exportés vers de nombreux pays et régions, et sont bien reçus par les utilisateurs. Ces dernières années, la société a augmenté l’investissement pour développer de nouveaux matériaux et produits fluoroplastiques, et lancer plus de produits nouveaux pour répondre aux besoins de plus d’utilisateurs ici et ailleurs.


Certificat de qualification:


Qualification certificate


Qualification certificate


PRODUITS CONNEXES

Nous contacter

Adresse:  ZHAOJIAQIAO, SHEBEI VILLAGE, XIN'AN TOWN, DEQING COUNTRY, ZHEJIANG, CHINE 313217

Téléphone: 0572-8080386

Fax: 0572-8083507

Email: info@nxptfesheet.com

Wechat:13665722632  

SKYPE: hznx.ptfe

laissez un message

Nom:
tel:
message:

© Copyright 2015. Green Machine Tool Co., Ltd.

Home > Product > PTFE Seals > Sealing ePTFE Sheet

    Sealing ePTFE Sheet

  • Category:
    PTFE Seals
  • Browse number:
    2682
  • Release time:
    2020-03-19 16:15:50
  • INQUIRY

The expanded PTFE sheet is made of PTFE fine powder by a new biphase drawing process. It is white in color,  resistant to instantaneous temperature up to 310 degrees Celsius, has excellent fillability, self-lubrication,  low friction coefficient, resistance to various chemical corrosion and other properties,  and has good creep resistance and cold flow resistance.

Advantages:


• Easy and fast gasket production.

• Low requirements for bolt preload and excellent sealing performance.

• High temperature resistance, long service life.

• Can be used to seal broken flanges and brittle materials.

• Does not pollute the fluid in the pipeline.

• Resistant to various chemical corrosion.

• Network structure, reduce cold flow deformation.

Product Specifications:

Length 1500mm x Width 1500mm x Thickness 0.5-10mm Thickness can be determined according to customer requirements.


expanded ptfe sheet.jpg

Company profile:

Huzhou Ningxin New Material Technology Co., Ltd. is located in Deqing County, Zhejiang Province. It has been engaged in the development, production and sales of fluoroplastic products for nearly 20 years. The main products are: PTFE sheets and rods , Tubes, films, various sealing gaskets, plastic special-shaped parts, fluorine plastic special machinery products, etc. The company has obtained ISO9001 quality management system certification . In recent years, our fluoroplastic products have a high reputation in marine engineering, shipbuilding industry, chemical anti-corrosion industry, and mechanical parts.

 

In order to better serve customers and meet customer needs, on April 1, 2020, a new company was invested and established: Zhejiang Ningqi Environmental Protection Material Technology Co., Ltd. After the establishment of the new company, it was upgraded on the basis of the old company, upgraded and equipped with new precision equipment, and increased the processing and production of engineering plastic products. The added products are: PA6 nylon products, HDPE high-density polyethylene board/rod, UHMWPE UHMWPE products, PU polyurethane products and other engineering plastics

Over the years, the company's products have not only been used in the domestic petroleum, chemical, electronics, machinery, automotive, smelting, shipbuilding, transportation and other fields, but also exported to many countries and regions, and are well received by users. In recent years, the company has increased investment to develop new fluoroplastic materials and products, and launch more new products to meet the needs of more users at home and abroad.


Qualification certificate


Qualification certificate


Qualification certificate

RELATED PRODUCTS

Contact Us

Address:   Zhaojiaqiao, Shebei Village, Xin'an Town, Deqing County, Zhejiang Province 313217, China

Phone: 0572-8080386

Fax: 0572-8083507

Email: info@nxptfesheet.com

Wechat:13665722632  

SKYPE: hznx.ptfe

leave message

name:
tel:
message:

© Copyright 2015. Green Machine Tool Co., Ltd.