Accueil > Centre de produits > Joints en PTFE > Ruban de joint de filetage PTFE de 100 mm

    Ruban de joint de filetage PTFE de 100 mm

  • Leur classification:
    Joints en PTFE
  • Vues:
    2778
  • Temps de libération:
    2020-03-27 09:08:49
  • Demande en ligne

Islation PTFE manchon PTFE joint

Les produits PTFE sont des composés polymères faits de résine de polytétrafluoroéthylène par pressage à froid et frittage à travers le moule, et ont de nombreuses excellentes propriétés.


Il est résistant à presque tous les médias chimiques, a une excellente résistance à la corrosion, une bonne auto-lubrification et une non-adhérence, et a également une résistance à l’usure, une résistance à la pression, des caractéristiques de faible coefficient de frottement. Par conséquent, les produits PTFE ont un large éventail d’applications dans le pétrole, la chimie, les machines métallurgiques, le transport, la médecine, la nourriture, l’électricité et beaucoup d’autres domaines.


Dans l’industrie électrique, il peut être utilisé comme couche isolante pour les lignes de puissance et de signal, les matériaux résistants à la corrosion, et la production de films, de barres de plaque de tube, de roulements, de rondelles, de vannes et de pipelines chimiques.


Dans le domaine de l’industrie chimique, il peut remplacer la verrerie de quartz pour stocker divers acides, alcalis et solvants organiques. Il peut également être utilisé pour fabriquer des pièces électriques à haute isolation, des fils à haute fréquence et des couvercles de câbles, des ustensiles chimiques résistants à la corrosion, des oléoducs à haute température et ainsi de suite.


Dans l’industrie aérospatiale, sa stabilité à haute température et ses excellentes propriétés d’isolation en font un choix idéal pour la fabrication de joints à haute température, de matériaux d’isolation et de matériaux de lubrification. Sa grande fiabilité et sa longue durée de vie peuvent répondre aux exigences élevées en matière de propriétés des matériaux dans le domaine aérospatial.


Le téflon est également très utilisé pour fabriquer des joints et des pièces de lubrification pour l’équipement médical afin d’améliorer la durée de vie et la fiabilité de l’équipement.


Dans le domaine de la transformation des aliments, la résistance à la corrosion et la non-collabilité du PTFE en font un matériau idéal pour les équipements de transformation des aliments. Il ne réagira pas avec les substances chimiques dans les aliments, ne polluera pas les aliments, et est facile à nettoyer et à entretenir, assurant la santé et la sécurité de la transformation des aliments.

特氟龙绝缘套管 (3)ptfe sleeve.jpg




Profil de la société:

Huzhou Ningxin New Material Technology Co., Ltd. est situé dans le comté de Deqing, Province du Zhejiang. Elle est engagée dans le développement, la production et la vente de produits en fluoroplastiques depuis près de 20 ans. Les principaux produits sont: feuilles et tiges de PTFE, Tubes, films, divers joints d’étanchéité, pièces en plastique de forme spéciale, produits spéciaux de machines en plastique de fluor, etc. La société a obtenu la certification de système de gestion de la qualité ISO9001. Ces dernières années, nos produits fluoroplastiques ont une réputation élevée dans l’ingénierie marine, l’industrie de la construction navale, l’industrie chimique anti-corrosion, et les pièces mécaniques.

Afin de mieux servir les clients et de répondre aux besoins des clients, le 1er avril 2020, une nouvelle société a été investie et créée: Zhejiang Ningqi Environmental Protection Material Technology Co., Ltd. Après la création de la nouvelle société, elle a été améliorée sur la base de l’ancienne société, améliorée et équipée de nouveaux équipements de précision, et a augmenté le traitement et la production de produits en plastique d’ingénierie. Les produits ajoutés sont: les produits en nylon PA6, les panneaux/tiges en polyéthylène haute densité HDPE, les produits UHMWPE UHMWPE, les produits en polyuréthane PU et d’autres plastiques techniques.

Au fil des ans, les produits de la société ont non seulement été utilisés dans le pétrole domestique, le produit chimique, l’électronique, les machines, l’automobile, la fusion, la construction navale, le transport et d’autres domaines, mais également exportés vers de nombreux pays et régions, et sont bien reçus par les utilisateurs. Ces dernières années, la société a augmenté l’investissement pour développer de nouveaux matériaux et produits fluoroplastiques, et lancer plus de produits nouveaux pour répondre aux besoins de plus d’utilisateurs ici et ailleurs.


Certificat de qualification:


Qualification certificate



Qualification certificate


PRODUITS CONNEXES

Nous contacter

Adresse:  ZHAOJIAQIAO, SHEBEI VILLAGE, XIN'AN TOWN, DEQING COUNTRY, ZHEJIANG, CHINE 313217

Téléphone: 0572-8080386

Fax: 0572-8083507

Email: info@nxptfesheet.com

Wechat:13665722632  

SKYPE: hznx.ptfe

laissez un message

Nom:
tel:
message:

© Copyright 2015. Green Machine Tool Co., Ltd.

Home > Product > PTFE Seals > Islation PTFE sleeve PTFE gasket

    Islation PTFE sleeve PTFE gasket

  • Category:
    PTFE Seals
  • Browse number:
    2802
  • Release time:
    2020-03-27 09:08:49
  • INQUIRY

PTFE products are polymeric compounds made of polytetrafluoroethylene resin by cold pressing and sintering through the mold, and have many excellent properties.

It is resistant to almost all chemical media, has excellent corrosion resistance, good self-lubrication and non-adhesion, and also has wear resistance, pressure resistance, low friction coefficient characteristics. Therefore, PTFE products have a wide range of applications in petroleum, chemical, metallurgical machinery, transportation, medicine, food, electricity and many other fields.

In the electrical industry, it can be used as an insulating layer for power and signal lines, corrosion resistant materials, and the production of films, tube plate rods, bearings, washers, valves and chemical pipelines.

In the field of chemical industry, it can replace quartz glassware for storing various acids, alkalis and organic solvents. It can also be used to make high insulation electrical parts, high frequency wire and cable cover, corrosion resistant chemical utensils, high cold oil pipelines and so on.

In the aerospace industry, PTFE's high temperature stability and excellent insulation properties make it an ideal choice for the manufacture of high temperature seals, insulation materials and lubrication materials. Its high reliability and long life can meet the high requirements for material properties in the aerospace field.

Teflon is also widely used to make seals and lubricating parts for medical equipment to improve the service life and reliability of equipment.

In the field of food processing, PTFE's corrosion resistance and non-stickability make it an ideal material for food processing equipment. It will not react with chemical substances in food, will not pollute food, and is easy to clean and maintain, ensuring the health and safety of food processing.


特氟龙绝缘套管 (3)ptfe sleeve.jpg



Company profile

Huzhou Ningxin New Material Technology Co., Ltd. is located in Deqing County, Zhejiang Province. It has been engaged in the development, production and sales of fluoroplastic products for nearly 20 years. The main products are: PTFE sheets and rods , Tubes, films, various sealing gaskets, plastic special-shaped parts, fluorine plastic special machinery products, etc. The company has obtained ISO9001 quality management system certification . In recent years, our fluoroplastic products have a high reputation in marine engineering, shipbuilding industry, chemical anti-corrosion industry, and mechanical parts.

 

In order to better serve customers and meet customer needs, on April 1, 2020, a new company was invested and established: Zhejiang Ningqi Environmental Protection Material Technology Co., Ltd. After the establishment of the new company, it was upgraded on the basis of the old company, upgraded and equipped with new precision equipment, and increased the processing and production of engineering plastic products. The added products are: PA6 nylon products, HDPE high-density polyethylene board/rod, UHMWPE UHMWPE products, PU polyurethane products and other engineering plastics

Over the years, the company's products have not only been used in the domestic petroleum, chemical, electronics, machinery, automotive, smelting, shipbuilding, transportation and other fields, but also exported to many countries and regions, and are well received by users. In recent years, the company has increased investment to develop new fluoroplastic materials and products, and launch more new products to meet the needs of more users at home and abroad.


Qualification certificate


Qualification certificate



Qualification certificate


RELATED PRODUCTS

Contact Us

Address:   Zhaojiaqiao, Shebei Village, Xin'an Town, Deqing County, Zhejiang Province 313217, China

Phone: 0572-8080386

Fax: 0572-8083507

Email: info@nxptfesheet.com

Wechat:13665722632  

SKYPE: hznx.ptfe

leave message

name:
tel:
message:

© Copyright 2015. Green Machine Tool Co., Ltd.