Accueil > Centre de produits > Joints en PTFE > Ptfe manhole joint

    Ptfe manhole joint

  • Leur classification:
    Joints en PTFE
  • Vues:
    4746
  • Temps de libération:
    2020-03-27 11:50:45
  • Demande en ligne

Ptfe manhole joint


Le joint de trou d’homme de polytétrafluoroéthylène est l’un des matériaux d’étanchéité importants, qui est largement utilisé dans divers équipements industriels et systèmes de pipeline.


1.   Résistance à la Corrosion, résistance à hautes températures et faible frottement. Il peut maintenir des performances stables dans des environnements de travail extrêmes et empêcher efficacement les fuites de médias et la pollution. Utilisé dans les industries chimiques, pétrolières, pharmaceutiques ou alimentaires.


2.   Il a une bonne performance anti-âge et une longue durée de vie. Il peut maintenir son élasticité originale et sa performance d’étanchéité pendant longtemps, et ne causera pas de problèmes tels que le vieillissement, le durcissement ou la fissuration dus à une utilisation à long terme.


3.   Excellentes performances de traitement et personnalisation. Il peut être personnalisé en fonction de différentes exigences d’application, transformé en différentes formes, tailles et épaisseurs de joints pour répondre aux exigences d’étanchéité de différents équipements et systèmes de tuyauterie


四氟人孔垫PTFE gasket (1).jpg





Profil de la société:


Huzhou Ningxin New Material Technology Co., Ltd. est situé dans le comté de Deqing, Province du Zhejiang. Elle est engagée dans le développement, la production et la vente de produits en fluoroplastiques depuis près de 20 ans. Les principaux produits sont: feuilles et tiges de PTFE, Tubes, films, divers joints d’étanchéité, pièces en plastique de forme spéciale, produits spéciaux de machines en plastique de fluor, etc. La société a obtenu la certification de système de gestion de la qualité ISO9001. Ces dernières années, nos produits fluoroplastiques ont une réputation élevée dans l’ingénierie marine, l’industrie de la construction navale, l’industrie chimique anti-corrosion, et les pièces mécaniques.

Afin de mieux servir les clients et de répondre aux besoins des clients, le 1er avril 2020, une nouvelle société a été investie et créée: Zhejiang Ningqi Environmental Protection Material Technology Co., Ltd. Après la création de la nouvelle société, elle a été améliorée sur la base de l’ancienne société, améliorée et équipée de nouveaux équipements de précision, et a augmenté le traitement et la production de produits en plastique d’ingénierie. Les produits ajoutés sont: les produits en nylon PA6, les panneaux/tiges en polyéthylène haute densité HDPE, les produits UHMWPE UHMWPE, les produits en polyuréthane PU et d’autres plastiques techniques.

Au fil des ans, les produits de la société ont non seulement été utilisés dans le pétrole domestique, le produit chimique, l’électronique, les machines, l’automobile, la fusion, la construction navale, le transport et d’autres domaines, mais également exportés vers de nombreux pays et régions, et sont bien reçus par les utilisateurs. Ces dernières années, la société a augmenté l’investissement pour développer de nouveaux matériaux et produits fluoroplastiques, et lancer plus de produits nouveaux pour répondre aux besoins de plus d’utilisateurs ici et ailleurs.


Certificat de qualification:


Qualification certificate



Qualification certificate


  • Page précédente: Joint PTFE
  • La prochaine page: Pas plus

PRODUITS CONNEXES

Nous contacter

Adresse:  ZHAOJIAQIAO, SHEBEI VILLAGE, XIN'AN TOWN, DEQING COUNTRY, ZHEJIANG, CHINE 313217

Téléphone: 0572-8080386

Fax: 0572-8083507

Email: info@nxptfesheet.com

Wechat:13665722632  

SKYPE: hznx.ptfe

laissez un message

Nom:
tel:
message:

© Copyright 2015. Green Machine Tool Co., Ltd.

Home > Product > PTFE Seals > PTFE Manhole Gasket

    PTFE Manhole Gasket

  • Category:
    PTFE Seals
  • Browse number:
    5449
  • Release time:
    2020-03-27 11:50:45
  • INQUIRY

ptfe manhole gasket

Polytetrafluoroethylene manhole gasket is one of the important sealing materials, which is widely used in various industrial equipment and pipeline systems.

1.  Corrosion resistance, high temperature resistance and low friction.  It can maintain stable performance in extreme working environments and effectively prevent media leakage and pollution.  Used in chemical, petroleum, pharmaceutical or food processing industries.

2.  It has good anti-aging performance and long service life.  It can maintain its original elasticity and sealing performance for a long time, and will not cause problems such as aging, hardening or cracking due to long-term use.

3.  Excellent processing performance and customizability.  It can be customized according to different application requirements, made into different shapes, sizes and thicknesses of gaskets to meet the sealing requirements of different equipment and piping systems


四氟人孔垫PTFE gasket (1).jpg




Company profile

Huzhou Ningxin New Material Technology Co., Ltd. is located in Deqing County, Zhejiang Province. It has been engaged in the development, production and sales of fluoroplastic products for nearly 20 years. The main products are: PTFE sheets and rods , Tubes, films, various sealing gaskets, plastic special-shaped parts, fluorine plastic special machinery products, etc. The company has obtained ISO9001 quality management system certification . In recent years, our fluoroplastic products have a high reputation in marine engineering, shipbuilding industry, chemical anti-corrosion industry, and mechanical parts.

 

In order to better serve customers and meet customer needs, on April 1, 2020, a new company was invested and established: Zhejiang Ningqi Environmental Protection Material Technology Co., Ltd. After the establishment of the new company, it was upgraded on the basis of the old company, upgraded and equipped with new precision equipment, and increased the processing and production of engineering plastic products. The added products are: PA6 nylon products, HDPE high-density polyethylene board/rod, UHMWPE UHMWPE products, PU polyurethane products and other engineering plastics

Over the years, the company's products have not only been used in the domestic petroleum, chemical, electronics, machinery, automotive, smelting, shipbuilding, transportation and other fields, but also exported to many countries and regions, and are well received by users. In recent years, the company has increased investment to develop new fluoroplastic materials and products, and launch more new products to meet the needs of more users at home and abroad.


Qualification certificate


Qualification certificate



Qualification certificate


RELATED PRODUCTS

Contact Us

Address:   Zhaojiaqiao, Shebei Village, Xin'an Town, Deqing County, Zhejiang Province 313217, China

Phone: 0572-8080386

Fax: 0572-8083507

Email: info@nxptfesheet.com

Wechat:13665722632  

SKYPE: hznx.ptfe

leave message

name:
tel:
message:

© Copyright 2015. Green Machine Tool Co., Ltd.